Soirée CRRAV

Auditorium du Palais des Beaux-Arts - samedi 22 octobre à 22h
Séance de 20h complète - 2e projection à 22h

Réservations auprès du CRRAV :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   / 03 20 28 26 40


SOIRÉE CRRAV / LA CRÉATION RÉGIONALE MISE À L’HONNEUR

 


La porte de Pierre
Alexandre Dinaut / France / 2011 / 20 min / avant-première régionale
Pierre, un jeune homme, rêveur et bourré d'imagination, doit se rendre à son premier jour de travail. Une chute malencontreuse sur le sol de sa chambre le pousse à la découverte du monde du travail tel qu'il le perçoit : une société où les rêves ne sont pas permis et où l'enfance reste enfermée derrière une porte. Par delà les rencontres étranges et les situations extraordinaires, Pierre va surtout découvrir qui il est réellement.

 

 


Augusta Amiel Lapieski
Franck Renaud / France / 2011 / 15 min / avant-première régionale
À la mort de sa mère, Anne va forcer la maison d’Augusta Amiel Lapieski, sa grand-mère qu’elle n’a jamais connue. Dans l’écho des pièces abandonnées, elle va chercher les preuves physiques de l’existence d’Augusta. Au fur et à mesure de ses découvertes, Anne va nourrir sa fiction, sa projection d’Augusta ; l’écrivaine, porteuse de valise du FLN, son amour secret, son enfant caché, son Algérie.

 

 


Le drap écarlate
Kudret Gunes / France / 2011 / 21 min 45 / avant-première régionale
Dans leur chambre, Alev et Ahmed se retrouvent seuls pour la première fois. Ils viennent d'être mariés selon la tradition turque, et commencent juste à faire connaissance. Mais le temps presse car la famille attend déjà le drap qui scellera l'union sacrée...

 

 

 


Les dimanches de Léa
Yohann Kouam / France / 2011 / 18 min 30
C'est avec une migraine assassine que Léa, 18 ans, se réveilla nue dans le lit d'un inconnu qui devait avoir deux fois son âge. Ses seuls souvenirs de la vieille étaient de s'être rendue à cette soirée, d'avoir bu plus que de raison, puis le trou noir.

 

 


Prochainement sur vos écrans
Fabrice Maruca / France / 2011 / 11 min
Quand Fred rencontre Anna, sa vie a tout d'une comédie romantique. Mais quand ils s'installent dans une maison isolée et hantée par un spectre, elle se transforme vite en film d'horreur. Puis, quand Anna a une liaison avec son meilleur ami, Fred se retrouve en plein mélo… Et si la vie de Fred n'était qu'une suite de bandes-annonces ?

 

 

augusta_amiel_lapieskila_porte_de_pierrele_drap_ecarlateles_dimanches_de_leaprochainement_sur_vos_ecransvisuel


Rencontres Audiovisuelles © Tous droits réservés / All right reserved 2011 

 

Grille horaire
Catalogue
Brochure
Facebook
You Tube